Forum de la famille virtuelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille virtuelle.

Un forum spécial reservé a la famille virtuelle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre membre préféré de notre famille de ouf...

Aller en bas 
+6
odeuh
Oliliv
crystal sumeragi
cobrast
moi du 29
zazayoul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

quel est votre membre préféré?
cobrast (attention admin)
Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_lcap7%Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
moi-du-29 (so techto[i]niqué[/i])
Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_lcap16%Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
missmel (j'aime mon mari)
Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_lcap12%Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
redfire (oh grand frere sérieux)
Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_lcap12%Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
nabi(hippie attitude v)
Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_lcap12%Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
poissoncathie (wanted)
Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_lcap7%Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
crystal( je suis une déesse)
Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_lcap7%Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
odeuh (la euh attitudeuh)
Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_lcap9%Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
oliliv (perverse démasquée)
Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_lcap9%Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
zazayoul (moi , fan de rap à deux balles :D )
Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_lcap9%Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
odeuh
Champion du cul.
Champion du cul.
odeuh


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 29
Emploi/loisirs : Chuis au collège -_-
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré de notre famille de ouf...   Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:02

moi du 29 a écrit:
je crois qu'elle a rien lu surtout... Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 383960
Je disais que c'était moi qui n'était pas la plus conne. T'as mal lu Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 585909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joursdepensees.skyblog.com
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré de notre famille de ouf...   Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

non, tu es une personne à l'intelligence inférieur Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 394928
Revenir en haut Aller en bas
odeuh
Champion du cul.
Champion du cul.
odeuh


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 29
Emploi/loisirs : Chuis au collège -_-
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré de notre famille de ouf...   Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:11

Déjà quand on sait parler, inférieure prend un e parce qu'il complète le nom intelligence (féminin singulier) Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 394928 et ensuite je suis supérieure en intelligence à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joursdepensees.skyblog.com
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré de notre famille de ouf...   Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:45

non car (excuse bidon, attention !) le masculin l'emporte sur le féminin donc je mets tout au masculin si j'ai envie ! Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 585909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré de notre famille de ouf...   Votre membre préféré de notre famille de ouf... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préféré de notre famille de ouf...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La famille virtuelle.
» la famille du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille virtuelle. :: Acceuil. :: Spécial "famille virtuelle"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser