Forum de la famille virtuelle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille virtuelle.

Un forum spécial reservé a la famille virtuelle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)

Aller en bas 
+4
cobrast
zazayoul
arale-norimaki
moi du 29
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:00

donc ici c'est pour raconter tout les trucs con que peuvent faire vos profs, comment vous vous foutez de leur geules....

en gros ici on parle des profs con vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 383960

je commence:

aujourd'hui après la récré j'avais allemand (la prof c'est un cas lol! )
je parlais avec une amie pendant la récré, j'étais en dehors du lycée donc j'ai pas entendu la sonnerie
j'ai regardé l'heure, j'ai vu que ça avait sonné depuis 30 secondes
je me suis dis "bon c'pas grave, je peux rester parler un peu" vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 383960

après j'arrive en allemand avec 5 mn de retard
je m'assoie
la prof me dit (quand j'ai sorti mes affaires et tout): "va chercher un billet de retard"
je me lève, je commence à ouvrir la porte et elle arrive derrière moi, fertme la porte et dit: "ah tu vas pas jouer à ce petit jeu avec moi"
je retourne m'assoir parce que je comprenais pas ce qu'elle voulait
en allant m'assoir je vois un pote qui se marre à moitié
je lui fais "pfff elle est conne"
la prof me demande "qu'est ce qu'il y a olivier ?"
je dis "ben rien, vous me dites d'aller chercher un billet de retard, j'y vais et vous m'empecher de sortir..." (sur un ton arrogant mais elle a pas remarqué vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 383960 )

après pendant le cours je bouge un peu mes pieds et elle me dit "Olivier arrete de faire du bruit, c'est énervant"
alors qu'on entendait rien

mais elle m'aime pas alors faut bien qu'elle trouve des excuses pour m'engeuler et comme je suis pas trop mauvais en allemand elle peut pas dire que je travaille pas assez...etc...

voilà
en résumé: MA PROF EST COOOOOOOOOOOOOOONNE :ddce:
Revenir en haut Aller en bas
arale-norimaki
Obsédé.
Obsédé.
arale-norimaki


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Nice (06). -_-
Emploi/loisirs : Emploi=> No-life.
Date d'inscription : 22/11/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:55

mdr ouiiiiiiiii les profs sont cons! ils se débrouillent toujours pr te cherche et après ils sont po contents!!

bon moi que j'vs parle d'un prof il est tp mdr
un jour i nous a fait:
"ouais les arabes quand i font la circoncision il mettent le tit bout dans le couscous et apres ils le mangent"
et quand nice gagne un match il ns fait une ligne en noir, une ligne en rouge au tableau c'est un cas ce prof

sinon avec un pote on lance des marrons sur la prof d'italien c'est marrant ça fait passer le temps

je hais les profs, je hais mon lycée et je hais les cours!!! Twisted Evil

<<ça c'est mon lycée flashtagué par skyrock
http://flashtag.skyrock.com/3.html

c'est le lycée masséna à nice (la deuxième photo^^)
Revenir en haut Aller en bas
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
arale-norimaki
Obsédé.
Obsédé.
arale-norimaki


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Nice (06). -_-
Emploi/loisirs : Emploi=> No-life.
Date d'inscription : 22/11/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:00

oh il est magnifique ton lycee, ca serait presque un plaisir d'y aller!
moi le mien est tout vieillo et triste...snif
Revenir en haut Aller en bas
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:36

y'a pas que le lycée qu'est bien
vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 234210
Revenir en haut Aller en bas
zazayoul
Champion du cul.
Champion du cul.
zazayoul


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : alger/chez moi/en face de mon ordi :D
Emploi/loisirs : lycée :@
Date d'inscription : 28/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:52

Laughing
c'est des cas vos profs!!

==>mes aventures prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-went-zaza.skyblog.com/
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

ou alors mon prof d'ISI:

on lui dit "monsieur ça a sonné, on peut sortir ?"
il répond "ça a pas sonné, ça sonne à 11h55, il est 11h56"

cherchez l'erreur.... lol!

ou alors un moment il parlait à moi et à un pote (c'était juste avant midi et on voulait bouffer) alors on c'est cassé et il a pas remarqué
il causait tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
arale-norimaki
Obsédé.
Obsédé.
arale-norimaki


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Nice (06). -_-
Emploi/loisirs : Emploi=> No-life.
Date d'inscription : 22/11/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:41

mdr moi la prof d'iatalien j'crois qu'elle est à moitié sourde elle entend jamis la sonnerie c'te quichonne!
une fois on est resté jusqu'a 13h30 alors qu'on sortait à 13h pcq elle ns croyais po que ça avais sonné, elle faisait cour normal...
vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) FrontRep02LyceeMassena

<<ça c'est mon lycée de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:54

ça va, ton lycée a l'air pas mal..

jeudi on avait allemand à 13h et y'a pas de sonnerie
donc on est allé attendre devant la salle (enfin pas moi, je pensais arrivé à 13h30 à la sonnerie en disant que j'avais oublié lol! ), à 13h15 la prof était toujours pas là donc ils se sont cassés
après la prof est arrivé à 13h20 et après un de nous est allé la voir et elle l'a engeulé parce qu'on devait attendre et qu'elle était a l'heure (non espèce de cruche, t'avais 20mn de retard vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 585909)
donc comme elle avoue pas que c'est de sa faute on y est pas allé (tout le monde à seché vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 383960 )

le pire c'est que c'est elle qui m'a fait chier vendredi parce que j'avais 5 mn de retard (voir le 1er message du topic No )
Revenir en haut Aller en bas
arale-norimaki
Obsédé.
Obsédé.
arale-norimaki


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Nice (06). -_-
Emploi/loisirs : Emploi=> No-life.
Date d'inscription : 22/11/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:56

ouais mais ils ont fait une belle photo pcp c'était pour le "nice matin", c'est rhené en fait^^
tiiens d'ailleurs à propos de sèche faudrait que j'trouve une excuse ça fait 3 semaine que j'vais plus en arabe j'peux plus me la saquer la prof d'arabe
Revenir en haut Aller en bas
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:06

lol!

"j'avais oublié que je faisais arabe" vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 394928
Revenir en haut Aller en bas
arale-norimaki
Obsédé.
Obsédé.
arale-norimaki


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Nice (06). -_-
Emploi/loisirs : Emploi=> No-life.
Date d'inscription : 22/11/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:01

tu rigoles ms ça je l' d'ja sorti...
Revenir en haut Aller en bas
cobrast
Admin
cobrast


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Vers le lac.
Emploi/loisirs : Foot, ordi, écouter d'la musique.
Date d'inscription : 05/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

moi mon prof le plus grave c'est celui de bio... au premier cours il devait nous expliquer les règles du cours de bio.. le truc cool c'esst qu'on a le droit de macher de chewings-gums What a Face ... mais après il nous a expliquer qu'il ne fallait pas traiter ces camarades etc... et puis après il nous a dit de ne pas taper ses camarades avec les règles il a voulait nous faire une simulation d'exemple... seulement il a vraiment tapé le fille qui était tout devant... seulement vu que la règle était en métal il a réussi a la faire chialer... vraiment un boulet vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 907174 ce prof... No

sinon voici mon cycle:

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Marais10


Pourri, non!? No
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fv.forum-actif.net
arale-norimaki
Obsédé.
Obsédé.
arale-norimaki


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Nice (06). -_-
Emploi/loisirs : Emploi=> No-life.
Date d'inscription : 22/11/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

ça ressemble au collège de mon frère ça tristounet :(
Revenir en haut Aller en bas
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:04

c'est vide, c'est moche, ça à l'ait pourri

moi dans mon ancien collège y'avait des barreux (comme en taule vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 714980 ) sur les fenêtres des salles de bio et de sciences phys' vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 157261 vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 157261
Revenir en haut Aller en bas
zazayoul
Champion du cul.
Champion du cul.
zazayoul


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : alger/chez moi/en face de mon ordi :D
Emploi/loisirs : lycée :@
Date d'inscription : 28/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-went-zaza.skyblog.com/
arale-norimaki
Obsédé.
Obsédé.
arale-norimaki


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Nice (06). -_-
Emploi/loisirs : Emploi=> No-life.
Date d'inscription : 22/11/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:40

mon ancien lycée à marseille était très chouette!

bon mes aventures de ce matin^^:

j'arrive au en cours en retard com d'hab' (avec moi la récré elle dure 20 minutes) , chuis super enervée pcq j'me suis engueueler avec une gadji trop conne a prpos d'un truc important (dc qui n'est pas con).
je me dirige vers MA place, pres de la fenêtre et au fond de la classe, pr pouvoir finir mon joint tranquilement ms la prof me dit de m'assoir devant (super! à coté du plouc qui est pr le PSG!) donc mon pétard j'ai du le balancer à la poubelle (bah^^ j'allais pas fumer devant la prof nn plus!), quel gaspillage, vs imaginez!!!!!!!!!!!!!!! c'est inadmissible!!!
la ça m'a super vener, je m'assied la meuf elle m'fait "t'as pas fait tes exos?" et "bah non, banane^^" et la gadji elle continue "mais ou st tes exos?" (ms quelle est quiche je viens de lui dire que je les ai po fait!) et là sur le bord de la crise de nerf "dans ton...."
et voila, dehors! ouf! enfin on respire!
Revenir en haut Aller en bas
zazayoul
Champion du cul.
Champion du cul.
zazayoul


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : alger/chez moi/en face de mon ordi :D
Emploi/loisirs : lycée :@
Date d'inscription : 28/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:11

roh mais tu sais as toi qu'en classe il faut faire le mort pour que le prof te fasse pas chier ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-went-zaza.skyblog.com/
arale-norimaki
Obsédé.
Obsédé.
arale-norimaki


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Nice (06). -_-
Emploi/loisirs : Emploi=> No-life.
Date d'inscription : 22/11/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:26

ouais mais j'peux pas m'en empêcher! déjà rien qu'je rentre chuis pas discrète!
Revenir en haut Aller en bas
redfire
Obsédé.
Obsédé.
redfire


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 30
Localisation : Onex.
Emploi/loisirs : M'éclater.
Date d'inscription : 17/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:17

arale-norimaki a écrit:
mon ancien lycée à marseille était très chouette!

bon mes aventures de ce matin^^:

j'arrive au en cours en retard com d'hab' (avec moi la récré elle dure 20 minutes) , chuis super enervée pcq j'me suis engueueler avec une gadji trop conne a prpos d'un truc important (dc qui n'est pas con).
je me dirige vers MA place, pres de la fenêtre et au fond de la classe, pr pouvoir finir mon joint tranquilement ms la prof me dit de m'assoir devant (super! à coté du plouc qui est pr le PSG!) donc mon pétard j'ai du le balancer à la poubelle (bah^^ j'allais pas fumer devant la prof nn plus!), quel gaspillage, vs imaginez!!!!!!!!!!!!!!! c'est inadmissible!!!
la ça m'a super vener, je m'assied la meuf elle m'fait "t'as pas fait tes exos?" et "bah non, banane^^" et la gadji elle continue "mais ou st tes exos?" (ms quelle est quiche je viens de lui dire que je les ai po fait!) et là sur le bord de la crise de nerf "dans ton...."
et voila, dehors! ouf! enfin on respire!
A la limite le oinj' tu peux l'éteindre et le remettre dans le sachet, non? vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 383960
Revenir en haut Aller en bas
rym16
Un peu coincé.
Un peu coincé.
rym16


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : lycéienne
Date d'inscription : 20/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:37

mon lycée est super beau je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:53

pfff
j'en connais qui le fume en classe
et t'façon avec la fumée que tu la fume devant ou au fond je crois que ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
redfire
Obsédé.
Obsédé.
redfire


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 30
Localisation : Onex.
Emploi/loisirs : M'éclater.
Date d'inscription : 17/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:54

A la limite à la fenêtre... vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 383960

Mais bon, de toute façon, autant attendre la fin des cours hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moi du 29
Champion du cul.
Champion du cul.
moi du 29


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Sous la flotte ?
Emploi/loisirs : Rire en cours, Oh le vilain ! xD
Date d'inscription : 16/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:49

ou alors faire comme moi
avoir une mère qui fume des gauloises (ça pue vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 383960 )
ça dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
redfire
Obsédé.
Obsédé.
redfire


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 30
Localisation : Onex.
Emploi/loisirs : M'éclater.
Date d'inscription : 17/09/2007

vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

Et ça a quoi a voir avec ce dont on est en train de parler? vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) 383960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)   vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos profs, ces crétins... (enfin pas tous, encore heureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille virtuelle. :: Acceuil. :: Forum Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser